LE CENTER TRAINING

Notre association existe depuis 34 ans. C’est notre 7 année à Boulogne Sur Mer. Nous avons au sein du club 42% de femmes. Les moins de 20 ans représentent 70% de licenciés.

Les cours débutent dès 6 ans, ils sont mixtes.

LE CENTER TRAINING véhicule une image prestigieuse reconnue de tous, il est le modèle de club de savate à suivre. De par son dynamisme, ses valeurs et principes, et de ses résultats. Nous sommes fiers de ces résultats qui non seulement récompensent le travail des boxeurs, mais aussi l’engagement des bénévoles que ce soit au niveau du bureau, des dirigeants, professeurs, de la maintenance ainsi que des parents de plus en plus nombreux à s’investir. Une très belle ambiance règne dans ce club familial.

BILAN SPORTIF 2018/2019 - 16 titres et pas des moindres

• 2 titres internationaux
  • 5 titres nationaux
  • 4 titres de zones
  • 5 titres régionaux

Octobre 2019 : 1 titre Européen

• SAVATE BOXE FRANÇAISE

La vitrine du Club est sans aucun doute la SAVATE BOXE FRANCAISE. Nous avons une reconnaissance Internationale.

Avec les performances remarquables et nombreuses que le CENTER TRAINING a connu cette année encore, nous ne pouvons que nous féliciter des entraînements dispensés et de la valeur de chaque athlète, qui s’entraîne plusieurs fois par semaine après l’école, le lycée ou le travail. Ces passionnés forment un groupe exceptionnel alliant l’humain, la camaraderie et le travail.

Il n'y a pas que de la savate dans notre club. Vous pouvez y pratiquer de la Sophrologie-Sophrosport, du tonique boxing, du biking

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

Facebook     Instagram