26 juin 2018 à 13:05

D'excellents résultats, titres & médailles, ambiance familiale, une asso au TOP !

Vous étiez nombreux a assister à l'assemblée générale vendredi dernier. Licenciés & Parents, partenaires, bénévoles...nous vous disons un grand MERCI. Le CENTER TRAINING a connu une année très prenante, participant à plus de 15 compétitions + 2 à venir avec ce week-end Kilian Pruvost au Championnat d'Europe assaut en Belgique et Lohane Pochet au Championnat du Monde assaut en Bulgarie en Octobre. Le nombre de boxeurs ne cesse de croître, parfaite égalité homme/femme, les titres & médailles fleurissent, le club respire une joie de vivre, un endroit où il fait bon boxer et s'épanouir également dans les autres disciplines. Bref le CENTER TRAINING fait des envieux.

C'était également l'occasion de remettre médailles et diplômes aux champions de l'Open Mondial de Belgique et de tirer au sort le gagnant des grilles mises en vente. Grille gagnante n° 14, case gagnante n° 23. David Melin remporte un magnifique panier garni.