27 mars 2018 à 12:47

FINALES CHAMPIONNAT DE FRANCE ASSAUT PARIS

Ce week-end ont lieu les FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ASSAUT de Savate Boxe Française à Paris.

Lohane POCHET, Championne du Monde assaut jeunes 2017 et Flavie LEPRETRE, médaillée bronze de l'Open Mondial jeunes sont prêtes à relever le défi. Ces 2 tireuses représenteront leur club LE CENTER TRAINING et leur Ville de Boulogne S/Mer les 31 mars et 1er avril 2018. C'est une première pour elles deux, dans le  monde des séniors, dans les catégories F 75 pour Lohane âgée de 18 ans &  F 48 pour Flavie âgée de 18 ans également.

Précisions et pas des moindres...

Elles auront comme adversaires des tireuses de très haut niveau, expérimentées, à savoir que dans ce championnat-là, il faut être gant d'argent et passer des sélections de ligue. Samedi Lohane aura 2 assauts et Flavie 3.

Nous suivrons leur aventure ce week-end. Bonne chance les Filles !!!!!