22 juillet 2017 à 19:44

Deux Championnes du Monde de SBF : le graal pour le Center Training

Après Alexis Pochet sacré Champion du Monde combat junior de SBF le 24 juin dernier, sa soeur Lohane Pochet et Kenza Majène ont touché le toit du monde elles aussi CE 15 juillet 2017. Revenues de Croatie avec le titre de Championnes du Monde assaut Jeunes.

Cette saison s'est terminée il y a quelques jours. Riche en évènements et émotions sportives pour notre association : 3 champions du Monde, 4 Champions de France, 1 Vice-Champion de France, 11 médailles à l'Open Mondial Jeunes en Belgique dont 3 or - 3 argent et 5 bronze...

C'est une nouvelle consécration pour le CENTER TRAINING qui confirme son rang mondial.

CENTER TRAINING - 62200 BOULOGNE SUR  MER