L'affiche

A lire jusqu'au bout... Dans quelques heures (1er novembre 9h) ouverture des réservations.
2 n° de tel et un email à votre disposition. Si les lignes téléphoniques sont saturées, ce n'est pas la peine de casser votre mobile, soyez patients :-) Vous choisirez votre jour et créneau horaire. Vous disposez de 4 jours pour nous faire parvenir votre règlement, soit par chèque libellé CENTER TRAINING à l'adresse suivante : Mme Sandrine ROUTIER 14 Résidence Albert Gambart -62230 OUTREAU - soit en espèces au CENTER TRAINING situé 1bis place Henri Henneguelle 62200 BOULOGNE SUR MER (quartier Bréquerecque) Nous sommes ouverts de 18h à 20h du lundi au vendredi. N'oubliez pas de lire le règlement sur notre site internet www.centertraining.clueo.com (rubrique The Zombie Zone en haut, à droite du site) @bientôt Annabelle.