Gym évolutive & sport santé

GYM EVOLUTIVE - cours chaque mercredi de 17h15 à 18h05

La gym évolutive est une méthode douce et à la fois profonde. A travers une gamme de mouvements lents et néanmoins exigeants, l'accent est mis sur le ressenti, le plaisir du corps retrouvé, la coordination, la confiance en soi.

Idéale pour ceux et celles qui ont besoin de reprendre contact avec leur corps. La gym évolutive permet de laisser s'installer une respiration profonde, de prévenir ou réduire les tensions dorsales tout en améliorant la mobilité articulaire et en augmentant la force musculaire doucement mais sûrement.

Les personnes faisant partie du parcours "Sport Santé sur Ordonnance" pratiquent également ce cours. Les exercices sont adaptés à chaque pathologie. Evolution spectaculaire en fin de saison.