CENTER TRAINING BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de full contact de BOULOGNE SUR MER - clubeo

13 septembre 2018 à 13:12

Cérémonie du 08_09_2018 : Mille Mercis

Un grand merci à tous d'être venus à la 2ème édition de la soirée des licenciés ; votre soirée.

Nous avons pu revivre, à travers un film, les moments forts de toute la saison sportive 2017_2018. Toute la vie du club, d'excellents souvenirs pour tous.

Merci à Frédéric CUVILLIER, Maire de Boulogne sur mer, à Jean-Claude ETIENNE, Adjoint aux sports et à Grégory SUSLAMARE Conseiller municipal délégué, d'avoir honoré de leur présence notre soirée. Ils ont remis aux plus jeunes leur grade, un moment très chaleureux.

Merci également à Manu de nous avoir accueillis dans sa Maison des Enfants de la Côte d'Opale.

Revivez cette soirée en images, dans les trois albums photos publiés : La scène, Portraits, La fête.

Vous pouvez acquérir le film sous format DVD. Il est à votre disposition au club. C'est vous qui fixez le prix.

Les membres du bureau : Yann, Sylvie et les Sandrine.