4 mars 2018 à 16:43

Tous à Amiens le 14 avril !! - Finales Elites A avec Alexis Pochet

Alexis POCHET va combattre le 14 avril prochain en soirée de Gala et de prestige au COLISEUM d’Amiens. Il tentera de décrocher le titre de Champion de France Elite A des poids Lourds. Combat unique, et de plus dans la Région.
La soirée sera également complétée par 9 autres Finales de catégorie de poids différente.
Le CENTER TRAINING organise un déplacement en bus 55 places. Le prix du déplacement est de 30€ par personne. Ce prix comprend :
Le transport (bus, gazole, autoroute) et l’entrée au Coliséum 15€
Le départ s’effectue à 16h30 sur le parking du CENTER TRAINING
Le retour est prévu à 1h30 même endroit
La réservation sera effective uniquement à réception de votre règlement qui peut s’effectuer soit en espèces, chèque, chèque-vacances.
Les chèques seront débités fin avril.
Pour réserver appelez Sandrine Routier : 06.08.56.51.49
Ou Sandrine Pochet : 06.37.96.93.61
Une tenue aux couleurs du club JAUNE ET NOIR sera appréciée.
Ce déplacement est ouvert à TOUS !!! Licencié ou non.
La mobilisation pour aller supporter Alexis pour conquérir ce titre prestigieux se doit d'être exceptionnelle.
Nous comptons sur la mobilisation de tous et toutes.

Yann POCHET
Président du Center Training Boulogne