31 janvier 2018 à 12:34

Qu'est-ce que le cours de gym évolutive ?

Cours de gym évolutive ce mercredi à 17h15. Résumé : La gym évolutive est une méthode douce et à la fois profonde. A travers une gamme de mouvements lents et néanmoins exigeants, l'accent est mis sur le ressenti, le plaisir du corps retrouvé. Idéale pour ceux et celles qui ont besoin de reprendre contact avec leur corps. La gym évolutive permet de laisser s'installer une respiration profonde, de prévenir ou réduire les tensions dorsales tout en améliorant la mobilité articulaire et en augmentant la force musculaire doucement mais sûrement. Cours chaque mercredi de 17h15 à 18h05. 5€ la séance d'essai, puis cours à la carte (50€ pour 10 séances) + droit d'entrée au club 15€ une fois par an.