Coupe Côte d'Opale : belle remise en route pour 13 compétiteurs

29 octobre 2017 - 17:40

Belle remise en route pour une partie des compétiteurs du CENTER TRAINING ce week-end à l'occasion de la Coupe Côte d'Opale à Calais. L'occasion pour certains et certaines d'effectuer de petits réglages pour cette nouvelle saison avant les grandes échéances et pour d'autres de goûter pour la 1ère fois à la compétition.

Les résultats :

Flavie remporte deux belles victoires pour deux assauts (la seule du club qui d'ailleurs à effectuer deux rencontres). Victoire également pour : Manon, Alix, Nathan, Lucas qui rentrent cette saison dans la compétition et Perrine, Gaël, Sandy qui peaufine leurs réglages.

Défait en revanche de Loïc et Gabriel qui ont goûté pour la 1ère fois à cette coupe et qui ont très bien boxé.

En combat 2ème série, défaite de Thibault et Sébastien qui pour leur 1er combat se sont battus avec beaucoup de courage et d'engagement. Une défaite très serrée et à la majorité des juges pour Thibault et une défaite plus marquée pour Sébastien face à un adversaire plus expérimenté.

Merci à tous les supporters d'être venus si nombreux.

Voir l'album photos 28_10_2017