Alexis, le guerrier, Champion du Monde de Savate Boxe Française

29 juin 2017 - 14:29

C'était le week-end des 23 et 24 juin 2017 à Varazdin en Croatie qu'Alexis POCHET, licencié au CENTER TRAINING de Boulogne Sur Mer, a été sacré Champion du Monde combat junior de SBF.

Après avoir battu, lors de son 1er combat, son adversaire le Bulgare PETKOV, il devait affronter un Roumain ; sauf que ce dernier mis K.O. n'avait plus le droit de combattre dans la même poule.

Arrive la finale entre Alexis et PETKOV qu'il rencontre pour la 2ème fois. Sans casque, ni protection et en 4 rounds, le Bulgare n'a pas voulu en reprendre plein la tête (Alexis l'ayant mis 2 fois au tapis lors du 1er combat) PETKOV déposa les armes.

Alexis s'empare de la couronne mondiale. Quelle belle ascension. BRAVO Alexis.

Fiers de toi, le Center Training.