13 juin 2017 à 12:55

Lou Tiertant mise à l'honneur par la Ville de Wimille

La Ville de Wimille met en lumière, dans son bulletin municipal, une jeune citoyenne de sa commune. Agée de 17 ans cette jeune fille pratique la savate boxe Française au CENTER TRAINING depuis 2 ans.

Le CENTER TRAINING tient à remercier cette mise à l’honneur et partage avec vous cette fierté.

Toutefois dans l’encart de « dernière minute » nous souhaitons apporter une modification à cette information à savoir que, lors de l’Open Mondial Jeunes en Belgique, Lou TIERTANT a obtenu la médaille d’argent dans la catégorie cadette.

Le Championnat du Monde (comme vous l’avez cité) est encore une autre compétition ! On s’y perd facilement, nous vous l’accordons. Un grand merci à la Ville de Wimille.

Télécharger la page mensuelle "Wimille Ma Ville"

Lou