DES CHAMPION(ES) de FRANCE & 1 VICE-CHAMPION en savate boxe Française

8 juin 2017 - 13:09

De retour de La Côte St André près de Grenoble, le CENTER TRAINING revient avec 4 titres de CHAMPION ET CHAMPIONNES DE FRANCE pour Lohane, Kenza, Perrine et Kilian & 1 TITRE DE VICE-CHAMPION pour Gaël, permettant ainsi à Lohane et Kenza de se qualifier pour les championnats du Monde en CROATIE. Elles partiront en stage avec l'Equipe de France début juillet et s'envoleront dans la foulée, pour la compétition.

Elles sont fières de porter la tenue bleu/blanc/rouge, de représenter leur club et la Ville de Boulogne Sur Mer.

Avec une tactique redoutable, une grande maîtrise technique, le titre suprême de CHAMPIONNE DU MONDE est à portée de main.

Résumé du week-end en cliquant ici PAGE1  & PAGE2