Les 10 qualifiés sont...

9 mars 2017 - 18:51

Direction les Finales Zone du Championnat de France de SBF Jeunes.

Après leur qualification lors des Finales secteurs qui se sont déroulées à Hellemmes, ce groupe de 10 jeunes boxeurs continue l'aventure. Ils se rendront près de Besançon Dimanche 2 avril prochain afin de disputer les Finales Zone du Championnat de France de SBF Jeunes, qui rappelons-le est l'équivalent d'une 1/2 finale de Championnat de France.

Font partie de l'aventure de gauche à droite : Gaël Miellot, Perrine Vasseur, Kilian Pruvost, Luc Routier, Lou Tiertant, Flavie Leprêtre, Lohane Pochet, Alexandre Vasseur, Mathiss Pochet, Kenza Majène.

Les Finales France Jeunes se dérouleront cette année à Grenoble. Une partie de ce groupe s'était qualifiée l'an dernier, vivant ainsi la plus belle expérience de Savate Boxe Française à l'île de la Réunion.

Groupe Finales Zone