THE ZOMBIE ZONE : c’est 1000€ récoltés au profit du TELETHON.

22 décembre 2016 - 13:27

THE ZOMBIE ZONE : c’est 1000€ récoltés au profit du TELETHON.

C’est avec émotion que le Président du CENTER TRAINING Yann Pochet a remis le chèque de 1000€ à Catherine Nouvel, représentante de l’AFM TELETHON.
Se sont mobilisées aux côtés du CENTER TRAINING, l’association Les Chevaliers du Comté de Boulogne ainsi que l’association Les Enfants de la Côte d’Opale.

Bravo à l’ensemble des Bénévoles de ces trois associations pour leur implication ô combien importante. Pari réussi pour le CENTER TRAINING.

Un grand merci à notre partenaire LE STOCK AMERICAIN pour la mise à disposition du matériel.

Plébiscitée par des centaines de personnes, nous vous donnons rendez-vous pour une deuxième édition de THE ZOMBIE ZONE très prochainement. Surveillez notre site internet.