20 novembre 2016 à 19:50

Bande-annonce de THE ZOMBIE ZONE

Amis Volontaires,
une porte maléfique s'est ouverte au Center Training créant un passage du Monde des Ténèbres vers le Monde Réel. Tous les serviteurs du Mal sont retenus jusqu'alors dans le bâtiment par des défenseurs du Bien.
Votre but : trouver la clef pour fermer cette porte. Pour cela, tout au long du parcours, vous aurez la possibilité pour avancer dans votre mission, de récupérer des sérums de vie qui vous permettront d'éloigner ces créatures malfaisantes.
Pour essayer de survivre et préserver vos chances de réussite, ne JAMAIS, JAMAIS lâcher le fil d'Ariane car lui seul vous ramènera vers la sortie. Si par malheur ceci vous arrivait, vous serez perdu à jamais dans les ténèbres.
Que la chance et le courage vous accompagnent tout au long de ces épreuves.
Paix à votre âme.

THE ZOMBIE ZONE AU CENTER TRAINING A BOULOGNE SUR MER
LES 2 & 3 DECEMBRE 2016 au profit du TELETHON.
renseignements-inscriptions : site internet centertraining.clueo.com

Bande-Annonce sur YOUTUBE cliquez ici : Bande-Annonce Youtube