23 octobre 2016 à 15:15

Résultats 1er tour coupe de Belgique

Dimanche 23 octobre 2016 Les résultats du 1er tour de la Coupe de Belgique : Gaël : 3 assauts = 3 victoires Lou : 2 assauts = 2 victoires Céline : 2 assauts = 1 victoire 1 égalité Mathiss : victoire Perrine : victoire Benoît : victoire Benjamin : défaite à la majorité contre le 3ème du championnat d’Europe Robin : défaite par disqualification, dommage il gagnait et a fait un super match contre le Champion de Belgique Flavie : défaite contre la championne de Belgique junior. Beaucoup de courage et de volonté. Luc : défaite Adrien : défaite contre un international Bilan du coach : un beau cru s’annonce pour cette saison. BRAVO tout le monde !

13 compétiteurs sont partis très tôt ce matin à Loverval en Belgique.

1er tour de la Coupe de Belgique et 1er déplacement pour cette nouvelle saison.

Faites-vous plaisir les jeunes.