CENTER TRAINING BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de full contact de BOULOGNE SUR MER - clubeo

11 septembre 2016 à 19:20

Qu'est-ce que le CENTER TRAINING

Le Center Training est une association loi 1901. C'est un club de sport agréé Jeunesse et Sports, Handi Sport et Sport adapté. Les locaux se situent dans le quartier Bréquerecque à Boulogne Sur Mer, 1bis place Henri Henneguelle.

Sur 400m2 les disciplines suivantes sont enseignées : La Savate Boxe Française, le Full Contact, la Canne de combat et pour le Fitness : le body-barre, le biking, la gym bien-être et un circuit training. Toutes ces disciplines sont détaillées dans la rubrique : actualités, disciplines. Vous y trouverez également le planning des cours ainsi que les tarifs.

Ces cours de sport sont dispensés par un professeur diplômé d'Etat aidé par deux entraîneurs diplômés.

Le CENTER TRAINING est ouvert du Lundi au Vendredi entre 17h et 20h30.

Venez à notre rencontre, les portes sont grandes ouvertes, nous sommes à votre écoute pour toute demande.