Coupe du Monde Jeunes de SBF en Belgique : Victoire de 3 drôles de dames !

22 mai 2016 - 19:36

Nous aurions pu dire jeunes filles. Celles qui enchaînent les titres depuis quelques temps. Elles sont licenciées au CENTER TRAINING, il s'agit de Lohane Pochet, Kenza Majène et Perrine Vasseur. Elles rentrent avec le titre de vainqueurs de la Coupe du Monde Jeunes de SBF. Deux médailles d'argent sont décernées à Kilian et Morgan. Les autres résultats définitifs devraient nous parvenir d'ici peu pour Céline, Mathiss, Benjamin, Luc et Gaël.

Au total, 450 tireurs présents 60 arbitres convoqués pour assurer le bon fonctionnement de cette compétition qui s'est déroulée pour la 1ère fois en Belgique et en Europe sur 5 rings.

Samedi 21 mai, le soleil brillait pour le CENTER TRAINING et la Ville de Boulogne Sur Mer