CENTER TRAINING BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de full contact de BOULOGNE SUR MER - clubeo

10 mars 2016 à 20:12

Le soleil de l'île de la Réunion a percé à Hesdin l'Abbé ce dimanche 6 mars

Six boxeurs sur sept présentés par notre club qualifiés !

Oui, il y a des dimanches comme celui-là où tout roule. Un grand coup de chapeau et un grand merci à tous les participants;  clubs, boxeurs, entraîneurs, arbitres, officiels, sponsors, presse, supporters sans oublier nos bénévoles sans qui rien n'aurait été possible. Le CENTER TRAINING de Boulogne sur mer remercie chaleureusement Monsieur le Maire d'Hesdin l'Abbé qui a permis que cette finale se déroule dans sa commune et dans cette magnifique salle de sports, sans oublier le Département du Pas-de-Calais, la Ville de Boulogne sur mer ainsi que le club de Savate Porteloise qui nous ont prêtés gentiment des rings pour la compétition.

Suivront prochainement les albums photos.

En route pour l'Ile Bourbon !!!!

Ile de la Réunion