Un jeune boxeur reçoit la médaille de la ville d'Hesdin l'Abbé

23 janvier 2016 - 17:49

Merci, merci Monsieur le Maire d'avoir mis à l'honneur Alexis POCHET lors de votre cérémonie des voeux.

Rappelons que ce boxeur, licencié du CENTER TRAINING a déjà un palmarès très important du haut de ses 18 ans. Comme vous le rappeliez, il s'est brillamment illustré au cours de l'année 2015, en obtenant le titre de champion de France et d'Europe de Savate Boxe Française. Vous l'avez mis sur le devant de la scène et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a reçu la médaille de la Ville d'Hesdin l'Abbé.

Il le mérite amplement. Encore bravo Alexis, tu nous apportes de la joie et sommes fiers de toi.

Tous les licenciés du CENTER TRAINING te remercient.

Article bulletin municipal d'Hesdin l'Abbé.pdf