MEILLEURS VOEUX 2016 - AU TOP DU SPORT

8 janvier 2016 - 11:37

Après ces vacances festives, nous redémarrons tous les cours, dans une salle rénovée, grâce à la participation de nos licenciés bénévoles que nous souhaitons vivement remercier. Un album photos retracera les différentes phases d'aménagement. Quelques informations pour les jours et mois à venir :

• Samedi 16 janvier, les boxeuses et boxeurs du CENTER TRAINING participent au championnat de ligue à Lille.
  • Le 27 février Championnat de secteur à Lille également.
  • Le 6 mars notre CLUB organise la finale Zone du championnat de France de SBF à HESDIN L'ABBE. Oui nous sommes fiers d'avoir été retenus et d'organiser cette finale.

LE CENTER TRAINING est en pleine forme !! Rejoignez-nous, il y a forcément un cours qui vous correspond.