22 février 2015 à 16:51

Dès la rentrée, Lydie assure 2 cours de Taille Abdos Fessiers... lire la suite

A la suite de notre sondage, le cours de Zum'Danse est supprimé. Il sera remplacé par un 2ème cours de Taille Abdos Fessiers dispensé par Lydie Tassel

• le lundi et le jeudi de 17h30 à 18h15
  • Tarifs : 1 cours : 40 € - 2 cours 72 € + 25 € d'adhésion

Pour celles inscrites à la Zum'Danse, aucune modification financière, elles bénéficient d'un cours de TAF en lieu et place.

Qu'est-ce que le cours de T.A.F. : Taille Abdos Fessiers

Cette discipline comprend plusieurs séries de mouvements enchaînés, pratiquées au sol sur un tapis ou debout, visant à renforcer les muscles de la ceinture abdominale et à galber taille et fessiers.

L’activité Taille Abdos Fessiers ou TAF consiste à sculpter la silhouette en travaillant spécialement les muscles des fesses et du ventre.

Les séances sont souvent courtes mais intensives. Elles sont constituées de mouvements enchaînés pouvant être doux ou plus intenses selon le niveau de celui qui les pratique.

Cette discipline est particulièrement appréciée par la rapidité des résultats obtenus. La pratique régulière du TAF favorise tonicité des fessiers, raffermissement de la taille et du ventre pour un maximum de bien-être.