Alexis Pochet : direct en finale ce dimanche 5 octobre

4 octobre 2014 - 17:19

ALLEZ ALEXIS, GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Sous l’égide de la Confédération Européenne de savate et de la fédération française de Savate Boxe Française et disciplines associées (FFSBFDA), la section Boxes du C.O.Ulis accueille le championnat d’Europe Jeune 2014 qui se déroule aux Ulis les 4 et 5 octobre pour les cadets champions nationaux.

Une rencontre multi-culturelle

80 personnes, soit 10 délégations, seront reçues (Belgique, Croatie, Finlande, France, Irlande, Italie, Russie, Serbie, Slovénie et Ukraine) pour 3 jours aux Ulis. Une cinquantaine de jeunes compétiteurs entre 15 et 17 ans, accompagnés de leurs coachs et d’arbitres internationaux se retrouveront au gymnase des Amonts samedi pour les sélections (9h-12h30 et 14h30-18h) et dimanche pour les finales (9h-12).