2 octobre 2014 à 20:30

Championnats d'Europe de SBF : Go pour Alexis POCHET

Demain c'est le grand jour pour Alexis POCHET. Il se prépare pour les Championnats d'EUROPE de Savate Boxe Française. il a rendez-vous à 18h30 pour la pesée officielle. Samedi dès 9h30 début des éliminatoires pendant toute la journée. Dimanche 5 octobre 2014 sera peut-être LE GRAND JOUR pour lui ! dès 9h30 les finales, vers 12h fin de la compétition.
Nous te souhaitons de tout cœur, Alexis, la victoire et le courage et nous ne doutons pas un instant que tu représenteras dignement le CENTER TRAINING de Boulogne sur mer et l'Equipe de France de Savate Boxe Française. Nous penserons très fort à toi. Allez Champion !!