Energy Full - Championnat de France

14 avril 2014 - 21:23

Samedi, une équipe du Center Training va participer au Championnat de France de Full Contact...

Samedi se déroule le championnat de France d’Energy Full. Quatre filles du Center Training participeront à cette compétition, il s’agit de Julietta, Mélanie, Sandrine et Sandrine. Etant prévenu très tardivement, (depuis 10 jours) Yann a dû parer au plus vite en inscrivant les quatre filles ayant le plus d’expérience et connaissant une chorégraphie par cœur. Il n’y a donc plus qu’à réviser jusqu’à samedi.

Par cette expérience qui en découlera, le club à l’intention, l’an prochain d’inscrire trois équipes, dont une équipe « jeunes ».

Nous adressons à notre équipe féminine, qui a le courage de relever ce défi, tous nos encouragements, elles en ont besoin !