CENTER TRAINING BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de full contact de BOULOGNE SUR MER - clubeo

12 novembre 2013 à 19:40

The Winner Is... Alexis Pochet

Alexis POCHET vainqueur de la Coupe de France de Full-Contact

Alexis POCHET, grand vainqueur de la Coupe de France 2013 de Full-Contact, catégorie Cadet.

C'est à Melun que s'est déroulée la Coupe de France de Full-Contact. Alexis a gagné tous ses combats avec panache. Pour l'année 2013, Alexis réalise un doublé historique, en étant Champion de France et Champion de Coupe de France de Full-Contact.

A noter également la bonne prestation d'Alexandre Demailly et d'Alexis Joly qui échouent en 1/2 finale dans la catégorie poing-fight semi-contact, catégorie cadet.

Le Center Training adresse toutes ses féliciations au Jeune Champion... le 1er d'une longue série pour le CENTER TRAINING.